LC Waikiki

LC Waikiki est une marque de vêtements et d'accessoires de mode, qu'il s'agisse de trousses d'école, parfums ou autre. La marque fut créee en 1985 par Jean Marc Djian, Georges Amouyal, Serge Kraif et Jean Jacques Demri.


Catégories :

Marque de mode vestimentaire - Marque cosmétique - Entreprise de la mode vestimentaire - Confection de vêtements - Textile

Recherche sur Google Images :


Source image : publigeekaire.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • LC Waikiki, République, Paris 75003 - Obtenir l'itinéraire, le numéro de téléphone, lire les avis et les informations sur les autres Mode & Accessoires sur ... (source : qype)

LC Waikiki est une marque de vêtements et d'accessoires de mode, qu'il s'agisse de trousses d'école, parfums ou autre. La marque fut créee en 1985 par Jean Marc Djian, Georges Amouyal, Serge Kraif et Jean Jacques Demri. Leur sociéte SA DDKA (Leurs initiales respective) exploitant LC Waikiki L. C veut dire «Les Copains» ou "le chimpanzé". Le créateur-dessinateur à l'origine du singe de L. C. Waikiki et de l'ensemble des visuels de la marque se nomme Francois Schmeltz. Elle a joui d'une grande notoriété en France, et dans le monde en particulier auprès des enfants et adolescents, dans les années 1990.

En 1997 la marque est commercialisée a un groupe de textile étranger

Lien externe

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : marque - waikiki - jean -


Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/LC_Waikiki.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 16/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu