Chardon

Chardon S. A. était un carrossier et sellier français implanté aux Roches de Condrieu, en limite des départements de l'Isère et du Rhône.


Catégories :

Textile - Équipementier automobile français - Entreprise française disparue - Entreprise en Rhône-Alpes - Transport en commun

Recherche sur Google Images :


Source image : creapharma.ch
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... Un petit truc : lorsque le chardon est fauché, il faut déposer une petite pincée de sel à ... duc de Bourgogne au siège de Nancy en 1477.... (source : notrejardin.skynetblogs)

Chardon S. A. était un carrossier et sellier français implanté aux Roches de Condrieu, en limite des départements de l'Isère et du Rhône.

Durant son existence, il a réalisé des caisses[1] et sièges[2] pour les plus grands noms du transport routier de voyageurs, constructeurs et exploitants. La société connaît son apogée vers 1975 en absorbant le parisien Currus, disposant de fait de plusieurs unités de production[3].

Ses activités cessent définitivement au cours des années 2000[4], entraînant le licenciement de la centaine de salariés restants[5].

Notes et références

Voir aussi

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : com - chardon - sièges - mes - annees - societe -


Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Chardon_(entreprise).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 16/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu