Kikoi

Un kikoi, ou kikoy, est un tissu d'origine africaine, en particulier utilisé en Afrique de l'est. Il a des nombreuses utilisations, on peut par conséquent se permettre de le comparer au pareo.


Catégories :

Vêtement - Linge - Textile - Culture en Afrique

Recherche sur Google Images :


Source image : amazonablog.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Le Kikoi ou Kikoy veut dire pagne en swahili : c'est est à l'origine un... de la confection est- africaine aux quatre coins du monde : serviettes de plages, écharpes, paréos, serviettes de pique-nique, le kikoi est bon à tout faire.... (source : lapadd)
  • l'infrastructure en Afrique, et seront convoqués par la Banque africaine de ..... prouver que kikoi est synonyme de Kenya et de la côte d'Afrique de l'est", ... (source : amenagement-afrique)

Un kikoi, ou kikoy, est un tissu d'origine africaine, en particulier utilisé en Afrique de l'est. Il a des nombreuses utilisations, on peut par conséquent se permettre de le comparer au pareo. Le kikoi est réputé pour ses couleurs africaines vibrantes et ses superbes rayures.

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : kikoi - africaine -


Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Kikoi.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 16/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu